Site Officiel de la Ville de La Ciotat

AVIS D'APPEL À PROJET (du 29 décembre 2016 au 31 mars 2017)

La VILLE DE LA CIOTAT est propriétaire d’un ensemble immobilier situé à LA CIOTAT (13600), lieu-dit « La Peyregoua », avenue Joseph Roumanille.

La VILLE DE LA CIOTAT a décidé de lancer un appel à projet portant sur ce terrain en vue de conclure avec un opérateur un bail emphytéotique administratif.

Le projet des candidats devra consister en la réalisation et l’exploitation d’un funérarium et de ses équipements connexes, à l’exclusion de tout autre type d’activité.

L'objet de la consultation est donc de désigner la société ou le groupement de sociétés au profit de qui la VILLE DE LA CIOTAT consentira un bail emphytéotique administratif sur ce bien immobilier.

Le dossier de consultation sera disponible à compter du jeudi 29 décembre 2016 à 9 heures sur une Data Room électronique (consultable en ligne via un accès Internet sécurisé).

Les candidats intéressés souhaitant accéder au dossier de consultation pourront en faire la demande par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en donnant pour chaque personne devant y avoir accès :

  • le prénom
  • le nom
  • la raison sociale de la société
  • la fonction
  • l’adresse email
  • le numéro de téléphone

Chacun des membres de l'équipe des candidats recevra un identifiant et un code d'accès qui lui seront attribués de façon strictement personnelle.

La date de remise des offres est fixée au 31 mars 2017 à 17 heures (heure légale de Paris).

Pour toute question et demande d’information ou de précision relatives au déroulement de la consultation, les candidats pourront s’adresser par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les candidats s’engagent à se conformer strictement aux modalités de la consultation décrites dans le règlement de la consultation.

Faites le lien ...