Lettre d'information N°67 - COVID-19 : 5 octobre 2020

 

- Cafés / Restaurants / Commerces d'alimentation générale -

  • Grâce aux bons résultats sanitaires obtenus par la mobilisation de tous, les services de la Préfecture viennent d'annoncer que les restrictions concernant les horaires de fermeture sont levées pour les restaurants, débits de boissons et commerces d'alimentation générale pour la ville de La Ciotat.
    Pour mémoire l'ensemble de la Métropole était concerné par la fermeture totale des bars et restaurants mais la mobilisation des élus et des professionnels avait permis un assouplissement du régime de restriction sur la commune, octroyant une possibilité d'ouverture de 06h à 22h.
    Tous les établissements concernés peuvent donc reprendre une activité « normale » sans limitation de temps en tenant compte des dispositions nécessaires et conformes au protocole sanitaire.

- Centres commerciaux -

  • La Préfecture a apporté ce week-end des modifications à l'arrêté préfectoral en date du 27 septembre 2020 portant prescription de nouvelles mesures. Les centres commerciaux et magasins peuvent ainsi désormais accueillir une jauge de public dans la limite d'une personne par espace de 4m2 de surface commerciale.

- Séniors et associations -

  • Après concertation de nos services avec les autorités référentes et la Préfecture les activités de l'Université du Temps Disponible reprennent. Il en est de même pour les sessions d'aquagym au centre Marius Dedier. Le nombre de participants restera limité et les dispositions sanitaires seront appliquées dans le respect du protocole établi.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour suivre l'actualité en direct, téléchargez l'application directement sur votre mobile :

Faites profiter vos proches de ces informations

Cette newsletter vous est adressée car vous recevez déjà les informations de la Ville de La Ciotat. N'hésitez pas à la transférer à vos amis et à vos proches pour qu'ils puissent à leur tour s'inscrire et bénéficier de ces informations.
Je ne suis pas encore inscrit.e
Si vous souhaitez vous désinscrire de la newsletter : lien désabonnement

Conformément à la règlementation sur la vie privée vous disposez de droits d'information, d'accès, de modification et de suppression des données en écrivant à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Faites le lien ...