Message du Maire à l'attention des commerçants

Comme nous le faisons depuis toujours et plus particulièrement depuis le confinement du printemps dernier, nous souhaitons à nouveau apporter tout le soutien possible à ceux qui participent à faire de notre belle cité ce qu’elle est, c’est-à-dire les commerçants. Il n’est pas question pour moi et l’équipe que je dirige de penser en termes de commerce essentiel ou non-essentiel.
Tous vos commerces sont importants !

Nous voulons donc vous accompagner en cette période de confinement, en vous facilitant la tâche et en faisant connaître vos initiatives au plus grand nombre.
Un système de vente émerge de plus en plus, et permet à tous de continuer d’exister dans le respect de la loi : le « click and collect ».
Ce système permet aux clients de commander à l’avance par téléphone ou par email, directement aux commerçants, pour ensuite venir récupérer leurs achats en magasin, dans le respect des gestes barrières.
Nous savons que certains d’entre vous sont déjà au fait de cette pratique, le but est de permettre à tous d’accéder à ce mode de vente.
Une action conjointe entre l’association « les Vitrines de la Ciotat », la mairie de La Ciotat et l’Office de tourisme est menée pour vous permettre de poursuivre une activité.

Pour ceux qui souhaitent participer, et ceux qui le font déjà, vous pouvez vous faire connaître par email auprès d’Emilie de l’office de tourisme : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06 14 76 74 42.
Veuillez préciser :
1. Le nom de votre commerce
2. Les modalités de commande (par email, par téléphone)
3. Les modalités de paiement
4. Les jours et horaires de retrait
Merci de votre retour rapide, les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et les achats doivent se faire chez vous, alors nous comptons sur vos retours.

Arlette SALVO
Maire de la Ciotat

Faites le lien ...