Arlette Salvo, Maire de La Ciotat,

le Conseil Municipal,
l’ensemble des personnels de la Ville de La Ciotat, du Centre Communal d’Action Sociale, du Centre hospitalier, de l’Office de tourisme, du Centre de secours La Ciotat-Ceyreste, de la Réserve Communale de Sécurité Civile, de La Ciotat Shipyards, 

ont la tristesse de s’associer à sa famille pour vous annoncer le décès de Patrick Boré, sénateur des Bouches-du-Rhône et maire honoraire de La Ciotat, survenu aujourd’hui 5 juillet 2021 à l’âge de 64 ans.

Marié et père de deux enfants, Patrick Boré avait également été Premier vice-président du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône et vice-président de la Métropole Aix-Marseille-Provence. 

Les obsèques de Patrick Boré auront lieu

Jeudi 8 juillet à 10 heures

en l’Église Notre-Dame-de-l’Assomption

Quai Ganteaume – 13600 La Ciotat

 

La famille ne recevra pas de condoléances. 

Des registres de condoléances seront à disposition de la population en salle du Conseil municipal, ainsi que lors de la cérémonie religieuse. 

Afin que tous ceux qui le souhaitent puissent lui rendre un dernier hommage, le Port-vieux sera fermé à la circulation jeudi 8 juillet à partir de 9 heures pour le temps de la cérémonie et permettre aux Ciotadens de s’installer le long du Port-vieux et saluer le cortège. 

Faites le lien ...