Le Salon de l'Habitat commence demain, découvrez l'article du magazine municipal à ce sujet !

Organisé par le Lions Club La Ciotat Lumières, le Salon de l’Habitat ouvrira gratuitement ses portes pour sa troisième édition les 26 et 27 octobre 2019.

Ce sont plus de 40 exposants qui vont s’installer sur 800 m² du complexe Paul-Éluard autour de plusieurs univers : mobilier et déco, extérieur, énergie, rénovation, isolation, financement de projet…

Ils seront là pour vous conseiller et vous accompagner dans vos futurs projets immobiliers.

Avec une moyenne de 4 ou 5 professionnels par secteur, les commerçants et les industriels de la région sont à votre écoute pour toute demande.

Des valeurs que l’on retrouve dans les objectifs et caractéristiques du salon. Le Lions Club étant une organisation à but non lucratif, cet événement est destiné à collecter des fonds intégralement reversés aux œuvres sociales du Lions Club ciotaden.

Le Lions Club La Ciotat Lumières est constitué de 40 membres, femmes et hommes, tous animés d’une même volonté de servir et de s’engager à mener des actions d’intérêt général dans un esprit d’humanisme.

Ce salon a également pour but d’aider les exposants locaux et industriels de la région dans le développement de leur portefeuille client.

Les professionnels sont d’ailleurs satisfaits par l’événement car après le succès des éditions précédentes, ils n’ont pas tardé à s’inscrire à nouveau pour renouveler l’aventure.

M.R

Les 26 et 27 octobre à la Salle Paul Éluard

Entrée libre

06 09 81 30 63

Faites le lien ...