Voici le programme du jour :

  • Bonjour le monde

Ciné gourmands, à partir de 3 ans
Connaissez-vous le hibou moyen-duc, la tortue cistude, le castor d’Europe, ou encore la salamandre tachetée ? Tous naissent, vivent et s’apprivoisent le long d’une rivière, découvrez ces espèces et leur monde merveilleux.

16h00

  • Les Meilleures Intentions

Début des années 1990. Amanda, l’aînée de 10 ans, son frère et sa soeur vivent alternativement sous le toit de leurs parents séparés à Buenos Aires. Le statu quo est bouleversé lorsque leur mère annonce vouloir déménager avec son compagnon au Paraguay en amenant les enfants avec elle. Amanda se sent plus proche de son père « bohème », sa mère étant plus stricte mais plus responsable. Elle devra se battre pour faire entendre sa voix.

18h00

  • Malmkrog

Meilleur réalisateur, Berlinale 2020.
Nikolai, grand propriétaire terrien, met son domaine à la disposition de quelques amis, organisant des séjours dans son spacieux manoir. Pour les invités, le temps s’écoule entre repas gourmets, jeux de société, et d’intenses discussions. Les heures passent et les esprits s’échauffent, les sujets deviennent de plus en plus sérieux, et les différences de cultures et de points de vue s’affirment de façon de plus en plus évidente. Une prouesse cinématographique, comme si Visconti revisitait Buñuel.

20h00

________________________________________

Pour tout savoir sur les conditions de réouverture, cliquez ici.

Faites le lien ...