Covid-19 : Suite à une forte hausse de fréquentation des laboratoires d'analyses, la ville de La Ciotat met a disposition la Salle Paul-Éluard afin de permettre l'ouverture d'un lieu dédié au dépistage.
La CPTS des vignes et calanques, les laboratoires d'analyses médicales du groupe Biolittoral-Biogroup avec le soutien du Centre Hospitalier de la Ciotat et en partenariat avec la Ville de La Ciotat, vous informent des modalités d'accueil sur site.
Du lundi au Vendredi De 9h à 12H30  Le samedi de 8h à 10h
Complexe Paul ELUARD
Avant de vous présenter, vous devrez vous munir formulaire de santé imprimé et complété par vos soins.
Téléchargez le formulaire ici : https://bit.ly/32VnPQb
Pour en savoir plus : https://bit.ly/3hZEDvs
Contact CPTS des vignes et calanques : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé des Vignes et Calanques rappelle que le centre de dépistage, installé avec partenariat avec les laboratoires Biolittoral BiogroupLCD sur le complexe Paul Éluard mis à disposition par la Ville de La Ciotat, a été déployé afin de ne pas engorger les laboratoires et permettre ainsi aux patients ayant besoin d’analyses autres que liées au Covid de ne pas être en contact avec des personnes potentiellement atteintes.
Le nombre de prélèvements quotidiens réalisé sur place est limité pour des raisons logistiques.
Il est rappelé que sont prioritaires :
  • Les personnes présentant des symptômes,
  • Celles présentant une ordonnance médicale prescrivant un test
  • Celles contactées par la CPAM et reconnues « cas contact »

 

Faites le lien ...