" Même si nous nous attendions à ces décisions, je ne peux me satisfaire que la France en soit réduite à de telles extrémités. Cependant, personne n’est épargné. L’Europe entière prend des décisions impopulaires. Le confinement imposé par le Président de la République à l’ensemble de notre pays ajoute des contraintes supplémentaires. Parfois difficiles à comprendre. Souvent complexes à mettre en œuvre. Toujours à respecter.

Je demande donc aux Ciotadennes et aux Ciotadens de faire preuve de responsabilité comme cela a déjà été le cas au printemps dernier et de respecter scrupuleusement les décisions du Gouvernement même si je ne les partage pas toutes. Le temps du débat viendra bien assez tôt, il nous faut aujourd’hui être unis pour faire face à cet ennemi invisible.                  

Je suis également consciente que certaines professions seront plus touchées que d’autres, et ainsi que l’a fait Patrick Boré pendant le confinement au printemps dernier, je prendrai les mesures nécessaires pour les accompagner.

À notre niveau, la municipalité s’efforcera d’être exemplaire comme lors de la 1ère vague du Covid-19.

Les Ciotadennes et les Ciotadens savent qu’ils peuvent compter sur notre dévouement sans faille. "

Faites le lien ...