Afin d’améliorer les services de distribution d’eau potable, la Ville de La Ciotat, la Métropole Aix-Marseille Provence et la société des eaux de Marseille-Métropole ont engagé un vaste chantier de renouvellement des canalisations et des branchements. Plusieurs phases de travaux vont se succéder jusqu’en janvier 2021.

La prochaine phase aura lieu du 30 novembre 2020 au 31 janvier 2021 et concernera l'avenue Maréchal Gallieni (tronçon de voie entre le boulevard de la République et le boulevard Michelet).

Pendant ces travaux : 

  • La circulation sera interdite sur le tronçon compris entre le boulevard de la République et le boulevard Michelet.
  • Une déviation sera mise en place via le boulevard de la République, par la rue Georges-Romand et le boulevard Bertolucci, ou via les boulevards République, Guérin et la rue Bouronne lors des entrées et sorties de l’école Centre-Ville (rue Romand fermée à la circulation).
  • L’accès aux garages des riverains et au parking souterrain de l’Ehpad sera maintenu.

Renouvellement des canalisations d’eau potable et des branchements DU 30 NOVEMBRE 2020 AU 31 JANVIER 2021 SUR L’AVENUE MARÉCHAL GALLIENI (tronçon de voie compris entre le boulevard de la République et le boulevard Michelet).

Faites le lien ...