La Mairie de la Ciotat recrute principalement des titulaires d’une des trois fonctions publiques (Etat, Hospitalière ou Territoriale) et des lauréats de concours territoriaux, mais également des agents non titulaires.

Si vous souhaitez rejoindre nos services, nous vous invitons à déposer votre candidature (CV, lettre de motivation, attestation de réussite au concours, dernier arrêté de situation administrative et /ou d’avancement) en réponse à un poste proposé à l’aide du formulaire en ligne.

Vous pouvez également faire acte de candidature de manière spontanée en utilisant l’onglet correspondant (candidature spontanée). Votre candidature sera alors examinée par la Direction des Ressources Humaines.

Le Département propose également des contrats d'apprentissage.

Si vous souhaitez rejoindre la Fonction Publique Territoriale, nous vous invitons à vous rapprocher du Centre de gestion (www.fncdg.com) ou du CNFPT, Centre national de la fonction publique territoriale, (www.cnfpt.fr) qui organisent des concours dont l’accès est déterminé par le niveau de recrutement (niveau d’études, d’expérience professionnelle ou formation préalable spécifique) et le type de fonctions exercées (encadrement, direction, application ou exécution).

SUIVEZ CE LIEN POUR POSTULER EN LIGNE

Faites le lien ...