Le nouvel appel à projets 2019 dans le cadre du contrat de ville de la Métropole Aix-Marseille-Provence et du projet de territoire de la ville de La Ciotat est lancé le mardi 24 SEPTEMBRE 2018.

Cet appel à projet vise à favoriser l’émergence d’actions cohérentes en fonction des différents enjeux et piliers définis dans l’appel à projet et en lien avec les habitants des territoires concernés. Le travail partenarial sera privilégié afin de répondre au mieux aux différents besoins.

L’appel à projet de la politique de la ville est ouvert.  Il se clôturera le 12 octobre pour les dossiers de fonctionnement et le 16 novembre pour les dossiers d’investissement.

Les documents sont à télécharger et à déposer depuis le site www.polvillemarseille.fr 

Les pièces administratives seront à venir remettre en main propre à la Maison de la Cohésion Sociale (4-5 rue Monnet / La Ciotat), les 15 et 16 novembre de 9h à 16h avec les pages 1 à 6 du dossier de fonctionnement imprimées avec signature originale.

Le lundi 24 septembre a lieu la présentation de l’appel à projet sur le territoire de La Ciotat à 14h en salle du conseil municipal de l’hôtel de ville.

L’équipe de la cohésion sociale se tient à la disposition des porteurs de projets pour les accompagner dans la mise en place de leurs actions. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec eux :

04.95.09.53.11 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Faites le lien ...